top of page

Le réseau de franchise CityLife signe 14 contrats en 1 an !

CityLife L’immobilier, réseau de franchise 100% humain, signe 14 contrats en 1 an sur le territoire français et renforce son implantation à Paris et la petite couronne.

Sur Paris et la proche banlieue 11 agences immobilières CityLife sont désormais implantées. Ce sont uniquement d’anciens indépendants de l’immobilier, en quête d’accompagnement et de soutien, qui ont fait confiance au réseau de franchise. Ces agences se situent dans les secteurs de Montorgueil (Paris 2), Arts et Métiers (Paris 3), Le Marais (Paris 4), Bastille (Paris 11), Nation (Paris 12), Alésia (Paris 14), Auteuil (Paris 16), Gambetta (Paris 20), Les Lilas (93), Le Pré-Saint-Gervais (93) et Vincennes (94).

Pour Cédric Houot, Directeur Opérationnel ce premier bilan est prometteur :

« Pour un jeune réseau immobilier sur le marché, CityLife prouve son ambition et son intérêt auprès des entrepreneurs mais surtout des professionnels de l’immobilier indépendants. Nombreux cherchent principalement à être accompagnés dans le recrutement et la formation de leurs équipes. C’est ce que nous leur proposons en plus d’un suivi mensuel personnalisé et contractuel lors de leur première année au sein de CityLife. De nombreux outils digitaux sont également mis à leur disposition pour leur permettre d’être bien équipés et de prospérer. »

Le réseau de franchise CityLife signe 14 contrats en 1 an !
Le réseau de franchise CityLife en 2022

En plus de ces prochaines inaugurations à Paris, CityLife L’immobilier entame son développement national puisque deux entrepreneuses en reconversion professionnelle ont choisi cette enseigne pour se lancer à Nantes (Pays de la Loire) et à Nancy (Grand-Est).

Pour Julien Gauthier, cofondateur du réseau CityLife il s’agit d’un développement réfléchi :

« Nous sommes très heureux que nos premières agences hors de Paris soient dans des villes telles que Nantes et Nancy. Ce sont deux villes très attractives dans des régions en fort développement. A la tête de ces agences ce sont deux entrepreneuses au profil très similaire, en reconversion professionnelle avec une réelle passion pour l’immobilier. Ces nouvelles agences lancent notre développement en région et de prochaines ouvertures sont prévues pour le premier trimestre 2023. »

Komentáře


bottom of page